Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été arrive sur Westeros et avec lui, la promesse de réclotes prospères. À Port-Réal, l'humeur n'est pourtant pas aux réjouissances après le meurtre de la souveraine des Sept Couronnes. Tous s'agitent et cherchent un coupable, prêt à accuser son voisin pour s'innocenter.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(ABS) Aliénor Corbray ─ du 15/05 au ?

2 participants
Aliénor Corbray

Aliénor Corbray

Membre du mois
Avoir été membre du mois en novembre 2023
Nice List
Récompense pour avoir trouvé le bonnet 24 du calendrier de l'avent
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Pseudo : CocoQsd
Pronom irl : Elle
Messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2023
Allégeance : Maison Corbray et, par extension, Maison Vanbois et son seigneur – Roger Vanbois, lui-même Roi de La Porte du Lion, et oncle du côté paternel de la Lady | Maison Hightower et son seigneur, Trystan Hightower – également époux de la future Dame de Cordial | Moins officiellement, sa sœur jumelle : Antoinette Corbray.
Triggers : Maltraitances Animals | ...

   
Nom du personnage : Aliénor Corbray
Multicomptes : /

Date de début : 15 / 05 / 2024
Date de fin : Indéterminée

Raison (facultative) : Encore elle ? Oui, encore moi dans vos petites absences.
Seulement, je traverse actuellement une sale (sale sale) période – pour diverses raisons qui, déjà pour moi, sont un petit bordel donc je vous épargnerai les détails. Mais dans tout ça, je « vais bien » un jour sur deux (ou cinq, à voir). Je suis également très fatiguée et toujours fatiguée, alors même que je ne suis pas dans le passage le plus actif de ma vie. Bref bref bref, je m'arrêterai là – le but n'étant ni de me faire plaindre, ni de vous miner le moral.

Petit mot supplémentaire : Déjà, je m'excuse auprès de mes partenaires de jeu. Ensuite, je vous aime fort et j'espère remettre de l'ordre dans ma tête assez rapidement pour vous revenir. Et dernièrement, pour ne pas bloquer les jeux des personnages gravitant autour d'Aliénor – et avec l'accord de Rhaenyra et des filles – , on est parti du principe que ma petite lady avait disparu. Elle est donc mise « hors jeu » de cette manière et reviendra en même temps que moi – ce qui, je l'espère, ne sera pas dans trop trop longtemps. heart


i swear she's an angel

lady aliénor
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1385
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Comme on te l'a dit, prends tout ton temps pour toi heart Tu reviens quand tu seras prête et nous, on aura pas bougé d'ici cloud


— What did it cost?
— Everything.