Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Scénarios attendus
Lune 12, 875 AC. L'été est là, le petit peuple se réjouit alors que les seigneurs s'inquiètent à l'heure où un nouveau roi vient d'être couronné en la personne de Maegor I Targaryen.
Topsites

Soutenez-nous en votant aux topsites.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre à Stannis Baratheon

2 participants
Alysanne Fléaufort

Alysanne Fléaufort

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Happy Birthday
Être sur le forum depuis 1 an
Défi RP #2
Participation au Défi RP #2 de juin 2024
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Allégeance : Sa sœur Alarra avant tout puis la Maison Fléaufort
Triggers : .

À Stannis Baratheon

de Alysanne Fléaufort

Cher Lord Stannis,

Cela fait une année que nos chemins se sont croisés et je ne vous ai pas oublié. Ma sœur et moi avons écrit de multiples lettres à Lady Elenda car elle est chère à notre cœur et nous ne sommes pas insensible à la situation des Terres de l'Orage. Nous connaissons les crimes de Viserya Targaryen envers votre Maison et votre demeure. Ce qui est arrivé à Accalmie est une tragédie. Puis-je vous demander où vous avez trouvé refuge ?
Celle qui a tenté de mettre fin à votre Maison est notre rivale car nous ne pouvons laisser une reine décédée et venue d'une époque depuis longtemps oubliée nous mener sur un chemin de violence et de guerre. Elle a déjà prouvé que la paix n'est pas sa priorité lorsqu'elle a pris Harrenhal par la force et encourage dans le Val les rébellions contre Lady Royce.

Désormais que ma sœur et moi avons remporté l'élection qui nous opposait au roi Colin Crane, nous avons investi le Donjon Rouge pour en faire notre nouvelle demeure. Je n'ignore pas que vous n'avez aucune affection pour la capitale et les petites mœurs du peuple qui y vit. Pour autant, j'aimerai vous offrir, à vous et aux vôtres, la protection et la sécurité du Donjon Rouge où vous pourriez, si vous le désirez, résider aussi longtemps que vous en aurez besoin.

J'espère que cette lettre vous trouvera sain et sauf et j'attends avec impatience votre réponse.
Avec mon affection la plus sincère,
Reine Alysanne de la Maison Fléaufort.
©linus pour Epicode
x fermer

Stannis Baratheon

Stannis Baratheon

Défi RP #1
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de l'Orage
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Orage.
Accalmie
Ce personnage a RP à Accalmie.
Défi RP #2
Happy Birthday
Pseudo : Lydia
Allégeance : Maison Baratheon
Triggers : Violences sexuelles

Document
Lettre à Stannis Baratheon 1500x1500

Lettre à
Alysanne Fléaufort

Majestée,

Je dois admettre que votre lettre a réussi à me surprendre dans ces temps de guerres. Le soutiens de votre maison sera un appui non négligeable pour l’Orage ainsi que notre maison. Du fait de cette même occasion, je me dois également de vous assurer que notre maison ne ploiera jamais le genou devant le feu et le sang des Targaryen.

Ainsi, j’accepte votre invitation et je saurais la faire parvenir aux autres membres de la famille Baratheon. Cette offre sera assurément un soulagement pour nombre d’entre eux. Je ne devrais à nouveau me faire à cette vie dans la capitale en attendant de pouvoir reconstruire notre propre demeure.

A titre plus personnel, car je ne saurais parler aux noms d’autre, je vous assure ma loyauté dans cette guerre contre les Targaryen. Nous ne pouvons les laisser faire et regarder ce royaume être réduit en cendre face à leurs mégalomanies.

Bien à vous,

Lord Stannis de la maison Baratheon

OURS IS THE FURY

A good act does not wash out the bad, nor a bad the good

Alysanne Fléaufort

Alysanne Fléaufort

Défi RP #1
Happy Birthday
Défi RP #2
Pseudo : CrimsonTulip
Allégeance : Sa sœur Alarra avant tout puis la Maison Fléaufort
Triggers : .

À Stannis Baratheon

de Alysanne Fléaufort

Cher Lord Stannis,

Vos mots me rassurent et à aucun instant, je n'ai douté de la détermination de la Maison Baratheon ni de son intégrité. Défendre le présent au détriment du passé — veuillez me pardonner car je sais que vous-même venez d'une époque lointaine — est défendre la paix et l'ordre. Il y a des lois qui régissent ce monde et si chacun devient en droit de réclamer le fief de ses ancêtres, alors nous plongeons ce royaume vers davantage de chaos.

Les portes du Donjon Rouge vous seront ouvertes à votre arrivée. J'espère que nous aurons l'occasion de nous y voir et d'échanger car j'ai apprécié converser avec vous lors de notre rencontre. Votre regard sur le monde est sensé et plein de raison, il est celui d'un homme droit et intègre. Ces qualités se font rares de nos jours et sont appréciables.

Dans l'attente de votre arrivée et celle de votre famille, je vous transmets mes amitiés les plus sincères,
Reine Alysanne de la Maison Fléaufort.
©linus pour Epicode
x fermer

Contenu sponsorisé