Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


(f/libre) Deyla ─ Emily Browning

Jon Snow

Jon Snow

Le Nord
Ce personnage est du Nord.
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2024
Allégeance : Le Nord
Triggers : Violence infantile et viol

   
Nom : au choix (elle peut ne pas en avoir)
Prénom : Deyla
Surnom : écrire ici.
Date et lieu de naissance : après 284
Date et lieu de mort : En 325, au delà du mur
Âge physique : 30 à 32 ans
Occupation : écrire ici.
Statut marital : mariée
Avatar : emily browning + zuz création
Groupe : écrire ici.

Le personnage est :
[x] un inventé
[] un personnage existant

(à remplir uniquement s'il s'agit d'un personnage existant)
Le personnage vient :
[] des livres
[] des séries
Deyla Nom

Histoire

(1) Elle est une cousine éloignée de Tormund.
(2) Elle ne s'est pas joint à la bataille contre les soldats de la nuit. Elle aurait pourtant eu le caractère pour, elle n'avait juste pas l'envergure d'une guerrière, malgré son côté béliqueux parfois.
(3) Elle a grandi dans une ville abandonnée, principalement cloitrée pour ne pas se faire remarquer par les soldats de la Nuit. Il faudra attendre ses treize ans pour que sa famille estime suffisantes ses capacités à se déplacer assez vite pour survivre. Elle a été élevée dans une optique de survivre, et Deyla est une vraie survivante.
(4) Deyla, c'est une force tranquille, une femme forte, qui fait preuve d'indépendance, parfois trop, même au sein d'un clan sauvageon. En tout cas, trop pour une jeune femme frèle, à qui on refuse l'enseignement du combat. "L'épée lui casserait les bras" qu'on lui disait plus jeune. Elle a un caractère rebelle, et déteste quand les hommes font preuve d'autorité sur elle en la diminuant. Elle déteste l'injustice.
(5) Elle rencontre Jon en 306.
(6) En 308, elle mettra deux beaux enfants au monde, deux jumeaux, Lyanna, sa première née, et Rhaegar, son fils né plusieurs heures après sa soeur. Le couple s'est éloigné des sauvageons pour élever leurs enfants, loin des enjeux politiques dans les différents clans. Devenus un peu plus grand, ils se rapprochent du clan de Tormund. Comme le dit l'adage "il faut un village pour élever un enfant", et la présence du clan n'est pas négligeable.
(7) En 325, Deyla s'éteindra, aux côtés de son mari, paisiblement, dans son sommeil.






our love shall never die.
love you yesterday, love you still.
always have, always will.

KoalaVolant
Jon Snow

Jon Snow

Le Nord
Ce personnage est du Nord.
Pseudo : SillyJump
Pronom irl : Elle
Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2024
Allégeance : Le Nord
Triggers : Violence infantile et viol

   
Un petit mot
Hi youuu ! Déjà merci de t'intéresser à ma petite Deyla, je suis super contente que tu t'y intéresses ! Si jamais tu veux tenter l'expérience, et que tu as davantages de questions, je vais tenter de te répondre du mieux que possible avec mes précisions !
Point I : Le personnage en lui-même
Concernant Deyla, les informations les plus importantes sont indiquées dans le scénario. Je n'ai pas forcément de quoi en rajouter ou en enlever, tant que les points indiqués sont respectés, pour moi tu peux en faire tout ce que tu veux, te l'approprier comme tu le souhaites, l'important c'est qu'elle devienne davantage ton personnage que mon scénario, sans pour autant oublier la base attendue  ballon  ballon

Pour son avatar, j'avoue avoir un coup de coeur sur le couple formé entre Emily et Kit dans le film Pompéi, mais je comprendrais que pour des raisons x ou y elle ne te convienne pas, et qu'elle puisse faire trop "estivale" ou ne pas avoir suffisamment de ressource pour. Je suis prête à faire des concessions, j'attends juste de préférence une brune, mais ça peut se négocier, et qu'elle ne fasse pas forcément trop raffinée, puisque les sauvageons n'ont pas forcément la possibilité de l'être.

Concernant son prénom, c'est celui utilisé dans ma fiche, et la plupart des éléments indiqués précisément ne peuvent être modifiés, car je les utilise en RP etc. Mais sinon, si tu veux lui donner un nom, qu'elle soit d'une maison existante (mais pas trop réputée) et que la maison ait fini par vivre au delà du mur, ou sa famille.

Point II : RP et présence
Je n'ai pas foule d'exigences sur ces points. J'attends juste quelqu'un qui écrive dans un français suffisamment correct pour ne pas avoir à me creuser la tête pour comprendre. Il arrive qu'on fasse des fautes (moi la première, d'autant que je ne prends pas toujours le temps de me relire, même si je prends mon temps pour PR pour éviter les plus "grosses" fautes, ce qui n'empêche pas que ça arrive) et qu'on oublie parfois des mots en allant vite, mais s'il s'agit de faire un pendu pour comprendre, j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je préfère la qualité à la quantité, que ce soit en terme de nombre de mots ou en terme de fréquence de RP.

Concernant justement la fréquence de RP, je ne suis pas compliquée. Je sais qu'on a des temps où c'est difficile d'écrire, et l'IRL passera toujours avant à mon sens. En revanche, j'aime beaucoup les RP ping pong, où on essaie de passer une soirée à se répondre deux, trois, peut-être plus encore, fois dans la même soirée pour faire avancer le tout. C'est un peu paradoxal peut-être par rapport à ce que j'ai indiqué plus haut, mais j'aime vraiment beaucoup ce principe de se caler de temps en temps pour faire vite avancer !

Et sinon, concernant ta présence, j'aime bien discuter de tout et de rien, donc même sans forcément RP, si tu es en mesure d'être là au moins une à deux fois par semaine, pour qu'on discute RP, évolution ou tout autre chose, c'est un gros gros plus pour moi. Je suis principalement disponible par discord, mais j'aime bien aussi me caler sur la CB pour discuter, ou par MP, même si c'est un peu moins accessible par téléphone (je suis 80% du temps sur mon téléphone, même dans la préparation de mes RP)



Si avec toutes ces informations, tu es partant.e pour jouer Deyla, alors.... Je t'atteeeends ballon ballon j'ai hâte de rp avec toi cloud cloud cloud love



our love shall never die.
love you yesterday, love you still.
always have, always will.

KoalaVolant