Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire


Un retour?

Nylaa
Invité

avatar


   
Bonsoir à tous.tes.
Ce vous aura difficilement échappé, mais j'ai soudainement disparu sans donné la moindre explication. En effet, j'ai eu des soucis personnels qui ont fait que faire une pause dans le monde virtuel était la meilleure des choses à faire pour moi. Malheureusement, je n'ai pas eu la force d'en parler ne serait-ce qu'aux membres du staff et suis partie comme une malpolie, et pour cela, je vous présente mes plus plates excuses.

Aujourd'hui que tout se remets tranquillement en place, je voulais savoir si vous accepteriez que je revienne jouer parmi vous? Pour info, j'étais Shaera Targaryen (personnage que je ne reprendrai pas.)

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et le temps d'y répondre (si vous le faites). Bonne soirée à vous.
Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1409
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Bonsoir à toi,
Effectivement, ton départ nous avait tous étonné. Il est arrivé soudainement et sans prévenir, d'autant plus que nous t'avons vu motivé pour plein de choses dans les heures qui ont précédé ce départ. C'était assez incompréhensible pour nous chou Nous aurions aimé que tu nous en parles pour qu'on puisse comprendre mais bon, l'essentiel est que tu ailles mieux aujourd'hui !
Concernant ton retour, bien sûr que tu es à nouveau la bienvenue parmi nous cloud Nous n'empêcherons personne de nous rejoindre ou de revenir si c'est ton désir ! Cependant, nous préférons être honnête avec toi car lors de ton passage sur le forum, certaines choses nous avaient un peu dérangé concernant ta tendance à faire des multicomptes pour les abandonner rapidement. Ça ne va pas à l'encontre du règlement du forum mais je t'avouerai que c'était assez déplaisant pour tes partenaires donc cette fois, nous veillerons à éviter cela et nous assurerons que tu as bien réfléchi à tes comptes avant d'un faire un autre chou En dehors de cela, il n'y a aucun problème à ton retour !

As-tu déjà une idée de qui tu désires jouer ? happy
Invité
Invité

avatar


   
Bonsoir. Me voici me voilà!

En effet, il aurait été beaucoup plus correct de ma part et envers vous de vous parler mais le courage n'était vraiment pas là, en même temps j'étais pas capable de grand chose.
Aujourd'hui dire que je vais mieux est un grand mot mais il y a de l'amélioration et prends le chemin positif. Assez pour avoir de nouveau la force et l'envie de rp cloud

Mestre George a écrit:
Concernant ton retour, bien sûr que tu es à nouveau la bienvenue parmi nous cloud Nous n'empêcherons personne de nous rejoindre ou de revenir si c'est ton désir ! Cependant, nous préférons être honnête avec toi car lors de ton passage sur le forum, certaines choses nous avaient un peu dérangé concernant ta tendance à faire des multicomptes pour les abandonner rapidement. Ça ne va pas à l'encontre du règlement du forum mais je t'avouerai que c'était assez déplaisant pour tes partenaires donc cette fois, nous veillerons à éviter cela et nous assurerons que tu as bien réfléchi à tes comptes avant d'un faire un autre chou En dehors de cela, il n'y a aucun problème à ton retour !


Concernant mon retour, j'ai préféré demander avant de revenir comme une fleur et vous imposer une présence qui aurait pu vous déranger au vu de mon départ inattendu. Pour les multicompte, nous en avions déjà parlé en privé. Je comprends totalement votre point de vue et me suis bien rendu compte que j'avais abusé (si c'est clairement le terme), donc ne vous inquiétez pas pour cela, je ne compte pas prendre plus d'un personnage.  Shaera aurait pu être beaucoup plus développée et aurait pu avoir une meilleure évolution si je ne m'étais pas égarée avec tout un tas d'autres idées pour un tas d'autres persos. Il y a des erreurs que j'ai faites avec elle et que je regrette profondément, envers certain.e.s joueur.euses.

Mestre George a écrit:As-tu déjà une idée de qui tu désires jouer ? happy

Oui j'ai déjà l'idée de mon personnage. Ma petite Elinor vient de ce que j'appelle "le monde des vivants", de l'ère actuelle, donc elle a forcément un avis sur le retour des héros et anti-héros des temps anciens. Forcément, je ne lui ai pas trouvé de liens (je préfère attendre d'avoir terminée ma fiche avant cela) cependant, j'ai plusieurs idées de chemins pour elle.
Contenu sponsorisé