Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(m/libre) Harwin Fort — Ryan Corr

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Nom : Fort.
Prénom : Harwin.
Surnom : Brise-Os.
Date et lieu de naissance : 85 AC, à Harrenhal.
Date et lieu de mort : 126 AC, à Harrenhal
Âge physique : Au choix.
Occupation : Lord & Chevalier.
Statut marital : Célibataire.
Avatar : Ryan Corr + aslaug.
Groupe : Conflans.

Le personnage est :
[] un inventé
[x] un personnage existant

(à remplir uniquement s'il s'agit d'un personnage existant)
Le personnage vient :
[] des livres
[x] des séries
Harwin Fort

Histoire

— Né en 85 Après la Conquête, Harwin Fort est le fils ainé de Lyonel Fort et l'héritier d'Harrenhal. Quelques années après lui, son jeune frère Larys vient au monde. Il a aussi deux sœurs.
— D'une imposante carrure, il est surnommé Brise-Os car sa force lui ont valu de briser les os de ses concurrents lors de plusieurs tournois.
— Membre du Guet de Port-Réal, il sert sous les ordres de Daemon Targaryen pendant un temps.
— Il est présent lors de la chasse qui célèbre le second anniversaire du futur Aegon II Targaryen.
— Lors d'une patrouille en ville, il croise la princesse Rhaenyra déguisée en garçon mais lorsqu'il constate qu'elle est accompagnée par le prince Daemon, il la laisse repartir en lui recommandant seulement de faire attention.
— Présent lors des fiançailles de la princesse Rhaenyra et de Ser Laenor Velaryon, il partage une danse avec la Targaryenne avant d'être interrompu par Daemon. Mais plus tard, lorsque Ser Criston Cole s'en prend à Joffrey Longbec et que la foule s'amasse, il sauve la princesse sur ordre de son père.
— Dans les années qui suivent, il devient Commandant du Guet ainsi que le protecteur de la princesse Rhaenyra mais aussi son amant. Bien qu'il n'en revendique pas la paternité, il est le père biologique des trois premiers fils de la princesse, Jacaerys, Lucerys et Joffrey. Il accompagne d'ailleurs Jace et Luke choisir un œuf de dragon pour leur nouveau frère.
— Lors d'un entrainement, il fait remarquer à Ser Criston Cole qu'il délaisse les fils de la princesse mais cela ne pousse que Criston à s'acharner sur le jeune Jacaerys. Harwin prend la défense de son fils et lorsque il est provoqué par le Garde Royal sur les rumeurs de bâtardise des jeunes princes, il se jette sur Criston.
— L'altercation lui vaut d'être éloigné de la cour. Il est renvoyé à Harrenhal et fait ses adieux à la princesse ainsi qu'à ses enfants en affirmant qu'il viendra les voir quand il le pourra. Seulement il n'en aura jamais l'occasion car de retour à Harrenhal, un incendie se déclare et il y trouve la mort.





— What did it cost?
— Everything.
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Un petit mot
Bonjour heart
Pour commencer, merci de t'intéresser à ce scénario content J'ai très hâte d'avoir un Harwin parmi nous pour exploiter la relation avec Rhaenyra. Cependant, il y a quelques petits points qui me tiennent à cœur cloud

Point I : L'histoire
Son histoire est à reprendre en suivant ce qu'il se passe dans la série. Certaines choses peuvent être ajoutées pour la compléter puisqu'il y a beaucoup de points d'ombre dans son histoire. J'ai moi-même pris certaines libertés comme dire qu'il a servi au Guet pendant que Daemon en était Commandant pour permettre un lien entre les deux hommes car ils semblent se connaitre lors de leurs brèves interactions dans l'épisode 4 et 5. J'ai aussi repris l'existence de ses deux sœurs présentes dans les livres sans qu'on ne sache rien à leur propos. Libre à toi de compléter tout cela ou de rester vague cute

Point II : L'avatar
Pour l'avatar, j'ai bien sûr repris l'acteur de la série mais si tu désires le changer, tu es totalement libre de le faire. Ce n'est pas un point auquel je tiens absolument. Ma seule exigence est que l'avatar soit brun et qu'il ait une bonne carrure pour correspondre à Harwin.

Point III : L'activité
L'activité n'est pas un point sur lequel j'insisterai. L'ambiance du forum est tranquille et on ne se prend pas la tête du moment que le règlement est respecté. En revanche, si tu décides d'incarner Harwin, j'aimerai qu'on puisse discuter via Discord ou le forum des liens entre nos personnages ballon

Point IV : Le lien
Je ne suis pas fermée sur le lien entre Harwin et Rhaenyra, libre à toi de voir ce que tu veux faire de lui et de leur relation. Tout est négociable mais dans l'idéal, j'aimerai qu'ils restent amis, notamment pour leurs enfant, parce qu'ils ont un passé ensemble et que j'ai souvent dit dans mes RPs que Rhaenyra a une profonde affection pour lui. Cependant, je préfère prévenir, leur relation ne sera plus une relation amoureuse. Rhaenyra le respecte énormément et tient à lui mais le verra comme un confident et un ami si c'est le lien que nous décidons d'exploiter pour eux.


— What did it cost?
— Everything.