Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(f/libre) Aemma Arryn — Sian Brooke

Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

online
Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1217
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Nom : Arryn.
Prénom : Aemma.
Région d'origine : Le Val.
Date et lieu de naissance : Née en 82 aux Eyriés.
Date et lieu de mort : Morte en 112 à Port-Réal.
Âge physique : 30 ans.
Occupation : Anciennement, reine des Sept Couronnes.
Statut marital : Elle fut mariée à Viserys I Targaryen.
Avatar : Sian Brooke + behindfairytales.

Le personnage est :
[] un inventé
[x] un personnage existant

(à remplir uniquement s'il s'agit d'un personnage existant)
Le personnage vient :
[] des livres
[x] des séries
Aemma Arryn

Histoire

— Née prématurément en 82, Aemma Arryn est l'unique fille de la princesse Daella Targaryen et de son époux, Lord Rodrik Arryn. L'accouchement fut long et difficile pour la princesse qui meurt le lendemain d'une fièvre.
— En 93, Aemma n'a que onze ans lorsqu'elle épouse son cousin, le prince Viserys. Second dans la lignée de succession, elle est déjà destinée à devenir reine. Cependant, le couple attendra deux années avant de consommer leur mariage.
— Après plusieurs fausses couches, Aemma donne naissance à une fille en l'an 97. Celle-ci survit et le couple la nomme Rhaenyra. Unique enfant, la future reine lui témoigne beaucoup d'affection.
— En l'an 101, après la mort du prince héritier Baelon, Viserys est choisi comme héritier du roi Jaehaerys I Targaryen lors du Grand Conseil. Aemma est alors enceinte et donne naissance à un fils qui ne vit plus plus de quelques lunes.
— En l'an 103, Viserys succède finalement à Jaehaerys et Aemma devient reine des Sept Couronnes. Le couple royal s'entoure d'une grande cour qui devient le lieu de nombreux banquets et tournois.
— Au cours des années qui suivent, Aemma donne naissance à trois autres fils mort-nés et est victime de plusieurs fausses couches. Ce n'est qu'en 112 qu'elle s'alite à nouveau pour une grossesse qu'elle voit comme être la dernière, ayant pleuré trop d'enfants.
— Un tournoi est organisé à l'occasion de la naissance de cet enfant que Viserys pense être l'hériter qu'il attend depuis si longtemps. Le travail, pour la reine, est long et difficile et l'enfant se présente dans le mauvais sens. Malgré le tentative du mestre, il est impossible de le retourner et Aemma Arryn est condamnée. Le roi, son époux, choisit alors de tenter de sauver l'enfant en le retirant de son ventre. C'est avec peur et dans d'atroces souffrances que la jeune reine âgée de trente ans décède.
— Aemma Arryn laisse derrière elle un fils, Baelon, qui ne vécut que quelques heures et une fille, la princesse Rhaenyra Targaryen.



Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

online
Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1217
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Un petit mot
Bonjour, bonjour !
Merci Invité de t'intéresser à ce scénario cute Rhaenyra a très envie (même si elle ne le sait pas) de retrouver sa maman excited

Point I : L'avatar
Aemma Arryn n’apparaissant que dans un seul épisode de la série House of the Dragon, l’avatar peut être modifié car je comprends que le manque de ressources puissent attrister certaines personnes
Mes seuls critères pour l’avatar sont une femme aux cheveux blonds/argent et yeux bleu de préférence.

Point II : L'histoire
J'ai pris en compte les livres pour son passé mais puisqu'il y a beaucoup de choses que nous ignorons, tu peux te permettre d'inventer beaucoup de choses pour son enfance ou les évènements qui précèdent l'épisode 1 de House of the Dragon.

Point III : L'activité
Je ne suis pas très exigeante sur l'activité RP. Je comprends que nous avons tous une vie et qu'on ne peut pas rp tout le temps. Il arrive aussi qu'il y ait des pertes de motivation ou un manque d'envie et ce n'est pas un souci pour moi, je suis patiente cloud
En revanche, j'aimerai pouvoir discuter avec toi si tu prends ce scénario pour parler du lien, de nos idées et construire l'avancée de nos personnages ensemble cute


— What did it cost?
— Everything.