Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


rejoindre le rpg

AlyssaVZ61
Invité

avatar


   
Bonjour , je ne suis pas très à l'aise , mais après logue hésitation ,puis abandon etc...enfin sans rentrer dans les détails , j'ai finalement eu envie de vous rejoindre , de découvrir l'univers des forum. ballon

Depuis hier , vôtre Maegor , m'aide beaucoup !! big love à toi au passage ! heart ,nous étions partenaires de rp !! Bref. J'ai déjà l'ébauche d'une demoiselle et elle m'a dit de venir vers vous ! Cherchant une maison ,dans laquelle , ma demoiselle ,serait une Bâtarde , maintenant mariée , mais bâtarde quand même et après avoir regarder toutes les deux ! elle m'a proposer la maison Buckler , la fille bâtarde du lord , et je la harcèle , la pauvre quand même ! yips car je veut essayer de bien faire , peu habituée à avoir des "contraintes" ,comme j'avais abandonner le rpg pour des rp depuis pas mal d'années ! et ma dernière question ,concernant ma dame , était si ça ne posait pas problème que je débarque comme ça dans cette famille ? J'avoue que c'est déjà assez compliquer haha ,et que je galère un peu ,surtout pour me projeter avec elle ,comme le scénario pour son mari est encore au stade néant ,bien que j'essaie !

En tout cas voilà ! Au passage si jamais certains seraient intéressés pour une bâtarde de 25 ans ! ou bien pour accueillir son époux ,dans une maison ! Je suis ouverte !!

Merci !!! love
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Bonjour à toi et c'est un plaisir de voir quelqu'un intéressé par le forum heart

Alors pour commencer, si tu n'es pas très à l'aise, sache qu'il n'y a aucun souci pour poser beaucoup de questions et demander de l'aide, nous sommes là pour ça ! Et je suis certaine de Maegor saura t'aider aussi si besoin cloud

Il n'y a pas de problème pour rejoindre une maison et jouer une bâtarde si c'est une maison où personne n'est joué, tu n'as pas à te faire de souci là-dessus ballon
La maison Buckler est un très bon choix mais je me permets aussi de te proposer autre chose. Je joue Ceryse Hightower, épouse d'Hoster Frey et il se trouve qu'elle a/avait une dame de compagnie qui est sa demi-sœur. Fille bâtarde de son père, le défunt Edric Hightower. Je l'ai mentionné dans sa fiche sous le nom de Violet mais cela peut changer et je n'ai rien dit sur elle si ce n'était qu'elle est partie dans les Conflans avec Ceryse il y a douze ans. Elle peut, sans souci, s'être mariée depuis et avoir eu des enfants heart
Je te propose ce personnage car ça pourrait te permettre d'arriver avec déjà des liens avec Ceryse mais aussi Trystan Hightower qui serait son demi-frère aussi (il est l'actuel suzerain du Bief) et Alys Risley, sa demi-sœur aussi

Je te mets ici le lien vers la fiche de Ceryse si tu veux lire : https://adoiafrpg.forumactif.com/t699-ceryse-hightower-i-opened-my-eyes-and-theyll-never-close-again

Si l'idée te tente, on peut en discuter avec plaisir pour parler liens, savoir si "Violet" s'est mariée et est restée près de Ceryse ou si elle est partie etc
Je peux, éventuellement, te proposer d'autres idées pour son mariage aussi, ce n'est pas ça qui manque dans ma petite tête aah

Si cela ne te tente pas du tout, tu peux aussi me le dire évidemment et on cherchera autre chose qui puisse te faire plaisir et t'inspirer heart


— What did it cost?
— Everything.
AlyssaVZ61
Invité

avatar


   
Merci à toi pour ton aide !! et honnêtement ! Ton idée me plaît énormément je dois dire ! et le scénario aussi ! Je serais hyper partante pour en discuter alors !
Rhaenyra Targaryen
the realm's delight
I had gone out for a walk

Rhaenyra Targaryen

Essos & ailleurs
Ce personnage est d'Essos ou d'ailleurs dans le monde.
Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Noël 2023
Avec impatience, cette personne a attendu Noël et ouvert son calendrier de l'avent !
Westeros
Ce personnage a RP à Westeros.
Terres de la Couronne
Ce personnage a RP dans les Terres de la Couronne.
Peyredragon
Ce personnage a RP à Peyredragon.
Terres de l'Ouest
Ce personnage a RP dans les Terres de l'Ouest.
Le Val
Ce personnage a RP dans le Val.
Roches-aux-Runes
Ce personnage a RP à Roches-aux-Runes.
Essos
Ce personnage a RP à Essos.
Baie des Dragons
Ce personnage a RP dans la Baie des Dragons.
Pays de Ghis
Ce personnage a RP dans le Pays de Ghis.
Meereen
Ce personnage a RP à Meereen.
Pseudo : CrimsonTulip
Pronom irl : Elle
Messages : 1216
Date d'inscription : 24/09/2022
Allégeance : Elle n'a qu'une allégeance : la Maison Targaryen. Elle est née princesse de la maison du dragon et en tire une grande fierté.
Triggers : ...

   
Est-ce que tu aurais Discord ? Ou un endroit où on puisse en discuter plus en détail ? heart


— What did it cost?
— Everything.
AlyssaVZ61
Invité

avatar


   
Oui c’est varyapetrov mon avatar et Yennefer 😌
Contenu sponsorisé