Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA Dream of Ice and Fire
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(f/libre) Nafeesa Mīsiodrīzes — Halle Bailey

Mestre George
Admin

Mestre George

Défi RP #1
Participation au Défi RP #1 de novembre 2023
Pronom irl : elles
Messages : 1407
Date d'inscription : 24/09/2022

   
Nom : Mīsiodrīzes
Prénom : Nafeesa.
Surnom : La Belle.
Région d'origine : Essos.
Date et lieu de naissance : Elle est née dans la Pyramide Royale de la cité d’Astapor.
Occupation : Tala et Reine d'Astapor, Grande-Prêtresse du culte de Mhysa à Astapor.
Statut marital : Le mariage n’existe pas à Astapor mais elle a un harem.
Avatar : Halle Bailey + itsamooncalf.

Nafeesa Mīsiodrīzes

Histoire

— Nafeesa est la première fille après trois garçons, sa naissance est donc fêtée un mois entier dans la Cité Rouge et les arènes sont remplies pour apercevoir ne serait-ce qu’un cheveux de la prochaine Tala.
— Nafeesa bénéficie de la meilleure éducation mais est bien plus intéressée aux intrigues politiques et aux dernières modes qu’aux combats ou à la religion. Elle entretient dès son plus jeune âge une passion pour la mode et une Cour remplie d’artistes, elle adore passer ses journées aux arènes pour observer les combats.
— Elle devient Tala à l’âge de seize ans, après la mort de sa mère à la suite d'une infection. Dû à son caractère joviale, elle est accueillie avec enthousiasme par la plupart des habitants d’Astapor bien que certains aspects de sa personnalité soient considérés comme des signes de faiblesse notamment son côté rêveur et son attachement aux arts.
— Nafeesa est très à l’écoute de ses conseillers que l’on appelle encore leurs Bontés qui ont plus de pouvoir que chez les autres Tali. Nafeesa est connue pour sa grande beauté. Elle fait de sa Cour un joyaux de la décadence et de l’art, elle finance elle-même les arènes. Ses fêtes sont les plus réputées du continent.
— Elle n’est pas la plus pieuse des Tali, parce qu’elle veut tout d’abord être connue pour elle avant d’être connue pour son appartenance à la famille spirituelle d’une personne morte il y a des siècles, elle cache cette aversion au reste des Tali et de son peuple qui est encore très attaché au culte de Mhysa.
— Nafeesa n’a toujours pas eu d’enfants, elle cache son angoisse face à cette situation mais à mesure que le temps passe, le besoin d’avoir une héritière se fait sentir. Elle a déjà subi de nombreuses fausses-couches.
.